logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

04/02/2014

La Renaissance Républicaine : un grand espoir pour le peuple de France

 

changement,révolution,république,

Le jeudi 23 janvier 2014 à 15 heures, sans aucun tapage médiatique, dans la plus grande discrétion, est née la Renaissance républicaine.

A l'intérieur d'un café parisien, dans une arrière salle, quelques hommes et femmes de tous bords et de toutes convictions se sont réunis ce jour-là autour d'une table, et ont mis en place le projet de statuts de ce nouveau parti politique dédié au peuple français.

En effet, la Renaissance républicaine se veut un véritable rassemblement populaire qui a pour but principal la restitution du pouvoir à tous les citoyens et citoyennes de notre Pays.

Il est clair de nos jours que de nombreuses populations ne sont plus guère représentées dans les assemblées locales ou nationales, ces dernières étant occupées essentiellement par des notables composés de cadres, de chefs d'entreprises, de professions libérales et des enseignants.

Mais l'ambition de la Renaissance républicaine ne s'arrête pas là bien évidemment : le nouveau parti poursuit divers objectifs portant d'une part, sur la réforme profonde des institutions de l'État (présidence de la République, assemblée nationale et sénat), et d'autre part, sur le changement radical du système économique national indispensable pour préserver les intérêts de tous les travailleurs. Oui, car il est possible d'inventer une nouvelle économie moderne, écologique et novatrice dont pourront profiter tous les citoyens de la Nation et particulièrement nos jeunes générations.

La Renaissance république se démarque totalement de tous les autres partis politiques que nous connaissons. Dans un premier temps, elle dégage un esprit révolutionnaire, non pas dans le sens péjoratif du terme, mais dans celui d'un grand changement pacifique ouvert sur les principales fondamentaux de la démocratie où dominent les libertés, la justice, le partage et la solidarité. Dans un second temps, la Renaissance républicaine prend un engagement solennel de combattre la politique désastreuse menée par le pouvoir socialiste qui conduit la France à une faillite totale. Enfin, dans un troisième temps, la Renaissance républicaine propose un ensemble de mesures portant sur la réforme des entreprises et du statut des salariés de toutes catégories.

La Renaissance républicaine part désormais en campagne pour sauver la Nation française de la spéculation et de la corruption. Le Pays est en grandement en péril : un danger réel qui menace la République susceptible de disparaître et de sombrer par la suite dans la dictature ou entre les mains de groupuscules extrémistes voire islamistes.

La Renaissance républicaine vous invite à nous rejoindre tout de suite pour assurer l'avenir de la France et lui éviter coûte un effondrement irréversible.

Pierre Reynaud

Important :

La Renaissance républicaine soutiendra toutes les listes citoyennes (non apparentées à un quelconque parti politique) lors des prochaines municipales des 23 et 30 mars 2014.

Pour rejoindre la Renaissance républicaine, connectez-vous sur le site internet suivant :

http://www.la-revolution2014.fr/

autre lien à découvrir : http://www.edilivre.com/revoltez-vous-pierre-reynaud.html 

site internet de Pierre Reynaud :

http://www.pierre-alain-reynaud.com/

PS : L'adoption définitive des statuts de la Renaissance républicaine aura lieu lors d'une grande réunion plénière qui aura lieu à Paris le 14 mars 2014.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique